FLASH INFO

Département des études, de la prospective et des politiques du secteur agro-sylvo-pastoral, halieutique et faunique (DEPP/ASPHF) : Monsieur Yves Gérard BAZIE installé dans ses fonctions de Chef de département.

205

Le Secrétaire Permanent de la Coordination des Politiques Sectorielles Agricoles, monsieur Yassia KINDO, a procédé à l’installation du Chef de Département des études, de la prospective et des politiques du secteur agro-sylvo-pastoral, halieutique et faunique (DEPP/ASPHF), ce vendredi 24 novembre 2023 à Ouagadougou.

Nommé en Conseil des ministres en sa séance du 22 novembre 2023, le nouveau Chef de Département des études, de la prospective et des politiques du secteur agro-sylvo-pastoral, halieutique et faunique (DEPP/ASPHF), monsieur Yves Gérard BAZIE, a officiellement pris fonction, ce vendredi 24 novembre 2023. Il a traduit sa reconnaissance aux autorités ministérielles et au Secrétaire Permanent pour la confiance placée en sa personne.

Il a également remercié l’ensemble du personnel du Secrétariat Permanent de la Coordination des Politiques Sectorielles Agricoles (SP/CPSA) pour l’accueil chaleureux dont il a bénéficié. « Je constate que dans cette famille, j’aura tout l’accompagnement nécessaire pour relever les défis communs, notamment, les préparatifs des Assises nationales des états généraux de l’agriculture et de l’élevage qui constituent l’un des grands dossiers du moment », a-t-il dit.

A l’ensemble des autres Chefs de Départements du SP/CPSA, monsieur Yves Gérard BAZIE dit être disposé à travailler avec eux pour l’atteinte des objectifs de la maison. « Je sais compter sur vos contributions et suggestions pour l’amélioration du travail qui est déjà entamé par nos prédécesseurs », a-t-il plaidé.

Tout en rappelant les missions assignées au DEPP/ASPHF, le Secrétaire Permanent, monsieur Yassia KINDO, a rassuré le nouveau Chef de Département, de sa disponibilité et de son accompagnement sans faille pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés. Il l’a invité à avoir une approche technique et un management de qualité pour impulser la dynamique imposée par les défis actuels.

DCRP/MARAH