CARNET D’AUDIENCE : une délégation de la federation burkind faangf meenga des panafricanistes du secteur prive (FBFMP-SP) en visite chez le Secrétaire permanent.

241

Ce mercredi 21 février 2024 le secrétaire permanent de la coordination des politiques sectorielles agricoles M. Yassia KINDO a reçu en audience une délégation de la Fédération Burkind Faangf Meenga des panafricanistes du secteur privé (FBFMP-SP).

La Fédération Burkind Faangf Meenga des panafricanistes du secteur privé (FBFMP-SP) regroupe les organisation associative et syndicale des commerçants, les acteurs de l’économie informelle, les ouvriers et les petites et moyennes entreprises.

Conduite par son président M. Ibrahim OUEDRAOGO, cette délégation de la Fédération Burkind Faangf Meenga des panafricanistes du secteur privé est venue présenter au Secrétaire permanent la FBFMP-SP, ses objectifs ainsi que son programme d’activité pour l’année 2024. L’objectif général de la (FBFMP-SP) est de promouvoir la bonne gouvernance économique et le civisme fiscal.

Le Secrétaire permanent tout en prenant acte de la création de la FBFMP-SP à encourager et prodiguer des conseils à la délégation pour l’atteintes des objectifs de la fédération.

DPCA/SP-CPSA