FLASH INFO

Coordination des politiques sectorielles agricoles : le SP/CPSA tient son assemblée générale 2024.

139

Le Secrétariat permanent de la coordination des politiques sectorielles agricoles (SPCPSA), a tenu son assemblée générale de l’année 2024 sous la présidence de son Secrétaire permanent Monsieur Yassia KINDO, ce jeudi 04 janvier 2024 à Ouagadougou.

Cette Assemblée générale a permis de présenter le bilan des activités de l’année écoulée, ainsi que les perspectives pour l’année de 2024. Il s’est également agi de discuter de la vie de la structure et aussi de donner des informations diverses.

Le Secrétaire permanent a félicité l’ensemble du personnel pour les résultats atteints, tout en rappelant l’ambition du SP/CPSA, à savoir, être une structure de productions scientifiques pour atteindre un niveau de référence en matière de planification stratégique dans le domaine des politiques sectorielles agricoles.

Il a par ailleurs promis de prendre des mesures idoines pour la résolution des difficultés relevées par le personnel qui est appelé à davantage d’efforts et d’engagement pour de meilleures performances.

DPCA/SP-CPSA